DERRIERE CETTE PORTE IL Y A ...

 

       Derrière cette porte il y a ...

 

       Le début du reste de ma vie.

       De nouvelles aventures à vivre,

       De nouvelles questions à se poser,

       De nouvelles réponses à trouver,

       De nouveaux trésors à chercher.

 

       Il y a de nouvelles rencontres à accueillir,

       De nouveaux liens à faire et à défaire,

       De nouveaux regards à croiser,

       De nouvelles idées à développer,

       De nouvelles graines à semer,

       De nouvelles fleurs à éclore.

 

 

          Le chemin est long et sinueux

          Pour ne rien oublier, ne rien manquer,

          Tout essayer, tout transformer

          Et se réveiller, grandir, courir,

          Pleurer, prier, rougir et s’enivrer,

          Pour croire et penser et méditer.

          Pour rire, chanter, danser,

          Pour vieillir, sourire et puis mourir.

 

          Derrière cette porte il y a ...

          Le début du reste de ma vie.

 

          Merci à Moi de ces choix,

          Merci à Toi mon Roi,

               Merci à vous mes Essentiels.

          Merci à toi ma solitude,

          Merci à vous mes peurs et mes doutes,

 Merci à toi l’Amour,

Merci à toi la Joie

Merci à vous mon Corps, mon Cœur et mon Esprit

Merci à toi mon Âme, ma sœur, mon Âme sœur

Merci à Toi, Moi.

  

Derrière cette porte il y a ...

Mon chemin qui se poursuit

Qui se faufile entre les pierres, les fleurs et les flaques d’eau

Mon chemin vers Moi

 

Derrière cette porte il y a ...

L’Amour de la Vie

 

Derrière cette porte il y a ... Moi et le début du reste de ma vie ....

 

 

 

                                          Corinne FONTENEAU


Écrire commentaire

Commentaires: 0
armonia, Cholet, Téléphone

 

 

06 74 29 30 31

armonia, Cholet, Email

 

 

armonia.cf@gmail.com

Pour suivre notre actualité, 

 

Rejoignez nous sur les réseaux ...