LES DERNIÈRES ACTUALITÉS ...

17 juin 2020 ... nous vivons vraiment une période ... extra-ordinaire et j'ai envie de croire que cela est vrai dans tous les sens du terme !
 
Étrange, hors du commun, surprenant, et génial à la fois ! 
Et je souhaite vraiment qu'il en soit de même pour vous
 
Voilà trois mois jour pour jour, nous entrions dans une phase exceptionnelle de remise en question ... de tous nos repères, 
de toutes nos habitudes, de toutes nos certitudes.
Durant ces trois mois nous avons, chacun, dû nous réapproprier, reconstruire, réinventer nos modes de vie et de pensée, refaire le point de nos valeurs, positionnement, état d'esprit ...
sans compter les épreuves que certains  ont dû surmonter et expérimentent encore parfois, dans la maladie, le deuil, les séparations, ou encore le chômage, la peur du lendemain, la violence, l'agressivité, les tensions  ...
 
Nous n'avons jamais (pour la plupart d'entre nous) été autant sollicités dans la manifestation de ce que nous sommes, l'affirmation de nos choix, le lâcher prise sur l'incontrôlable. Alors saurons nous devant ce défi incroyable, nous soutenir, nous écouter, nous respecter ... nous-même et les uns les autres ? 
Avec l'été qui s'annonce, la nature abondante et si fragile, les émotions à fleur de peau,  je le souhaite sincèrement car nous en avons bien besoin ... tous !
 
Pour ma part, même si j'envisage la vie sous un jour nouveau, une lumière nouvelle  ... le cheminement se poursuit et le désir reste intact, chevillé au coeur et à l'esprit de faire, ou tenter de faire, de chaque jour une quête de sens, de plaisir, de joie ...  dans la simplicité de l'instant. 
Alors j'espérais vous retrouver très vite pour de nouveaux ateliers "Oser être soi-même"
mais impossible de trouver une salle dans ma commune ou les villes alentours, les protocoles sanitaires, les équipements, les peurs aussi sans doute ... Ce ne sera pas pour tout de suite. J'espère à la rentrée de septembre et encore ... aujourd'hui on me dit que rien n'est moins sûr !!  

 

A moins selon vos retours que j'organise des ateliers en plein air,  désormais courant juillet   Qu'en pensez -vous ?
Si vous le souhaitez, si vous avez besoin de moi, 
je poursuis les accompagnements bien être,
soins psycho-énergétiques et coaching
à domicile (dans le respect des règles qui s'imposent )        
ou à distance, par téléphone ou en visio conférence !!!
 
Evidemment je suis confiante, évidemment je vous tiens informé-e-s
Certains m'ont également posé la question en ce qui concerne mon  
Exposition "Oser sa créativité" 
Mes créations sont toujours visibles  à l'Espace Cholet aux heures d'ouverture mais dans les limites des règles sanitaires. 
 
J'ai aussi reproduis ma petite galerie créative sur ce site  alors n'hésitez pas à vous rendre sur les pages juste après* ...
et à laisser vos commentaires,  en attendant de se retrouver très vite à l'espace pour reprendre nos échanges les après midi en weekend ! 
Je vous communiquerai un planning dès que possible !

Écrire commentaire

Commentaires: 0
armonia, Cholet, Téléphone

 

 

06 74 29 30 31

armonia, Cholet, Email

 

 

armonia.cf@gmail.com

Pour suivre notre actualité, 

 

Rejoignez nous sur les réseaux ...