EXP' Oser sa créativité

 

 

Voilà déjà plusieurs rendez-vous manqués du fait de ce contexte si ... particulier.

 

Alors si vous ne pouvez venir à ma rencontre à  la première exposition de mes créations

et bien, je viendrai à vous !

 

 

Et pour commencer, alors qu'aujourd'hui la lumière nous manque un peu dans ce ciel gris ... Je viens vous offrir les rayons de ce SOLEIL DE FEU.

 

 

"De l'ombre ou de la lumière, 

Lequel des deux nous éclaire

Retrouver dans un sourire toutes les lois de l'Univers"

Grand corps malade & Calogero

 

Si cela vous intéresse, venez visiter cette exposition sur mon site ... vous y trouverez d'une part mes créations à l'Acrylique et d'autre part, celles à l'Aquarelle et Encre de Chine.  Alors, j'attends avec impatience vos commentaires, impressions et critiques constructives ! 

Corinne ARMONIA

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Sylvain (mardi, 07 avril 2020 16:06)

    Je trouve ces tableaux très beaux, ils sont remplis de couleur, d'énergie et ils te ressemblent tout simplement.
    Pour ma part une mention spéciale pour les oiseaux que j'aime particulièrement.

  • #2

    Ariane (mercredi, 08 avril 2020 10:53)

    Très beaux tableaux. La faune et la flore en couleurs. J'aime beaucoup le soleil/terre et l'éléphant ;)

  • #3

    Nadege (mercredi, 08 avril 2020 16:39)

    Lumineux apaisant tes peintures sont superbes , du bien être en ressort , les oiseaux les papillons la liberté .Petit moment de reconnexion à cette belle nature . Gratitude pour ce petit moment hors du temps . A très bientôt

  • #4

    Corinne ARMONIA (jeudi, 09 avril 2020 12:17)

    Merci à tous pour vos doux messages !
    C'est un plaisir de partager avec vous, et très enthousiasmant de poursuivre l'aventure de la création, que je conseille à tout le monde !!
    Effectivement les couleurs me sont essentielles et le jeu des couleurs, une joie sans cesse renouvelée. Ensuite tout n'est que spontanéité, lâcher prise et improvisation, et pour moi avant tout une reconnexion à soi ! dans le "OSER SA CRÉATIVITÉ" !!

    A très vite de vous retrouver !

  • #5

    Nicole (jeudi, 09 avril 2020 18:27)

    Bravo pour toutes vos oeuvres, et je suis scotchée de votre progression aussi rapide. Donc continuez avec toutes ces couleurs..

  • #6

    Corinne ARMONIA (jeudi, 09 avril 2020 18:30)

    Merci Nicole. Au plaisir de partager plus avant avec vous et peut-être exposer ensemble peintures et photos !!!

  • #7

    JEAN-YVES (jeudi, 09 avril 2020 18:48)

    Merci a toi pour cette visite de ton musée .Un moment de bien étre et de soleil pour nous .A très bientot Bisous

armonia, Cholet, Téléphone

 

 

06 74 29 30 31

armonia, Cholet, Email

 

 

armonia.cf@gmail.com

Pour suivre notre actualité, 

 

Rejoignez nous sur les réseaux ...