ICI ET MAINTENANT ...LA VIE ! ET POUR DEMAIN .... IDEM

 

Message venu d'ailleurs ... 

 

"Le moment est venu de faire le vide en soi, de trouver la voie ultime vers le Bonheur et la survie de l’Humanité.

 

Car telle est l’échéance qui se présente à vous.

Il y a quelques mois, l’échéance portait l’espérance de vie à 30 ans.  Aujourd’hui, l’échéance est peut-être pour Demain !

Alors, quel sera votre choix une fois le danger écarté d’une mort imminente ?

Opterez-vous pour la poursuite de la vie ou … pour la poursuite de la survie ?

Le choix est entre vos mains, dans vos cœurs… dans vos âmes reliées entre elles par un fil si ténu qu’il peut rompre à tout moment.

Alors, que ferez-vous de tout cela ? 


 

Accepterez-vous le cadeau sans sourciller, sans remercier de cette nouvelle chance qui vous est offerte de tout changer pour le meilleur ? Pour que chacun retrouve une place convenable, confortable en ce monde.

Allez-vous comprendre que le matérialisme, le consumérisme, le mondialisme, la croissance, l’argent, le profit ne sont RIEN sans l’HUMANITÉ, la SOLIDARITÉ, l’AMOUR ? L’Amour de son prochain, de son voisin, de son enfant, de son conjoint, de ses parents … de l’Humanité toute entière.

Quel sens donnerez-vous à la vie ? à la vie en danger, à la vie sauvegardée, à la vie partagée…

Quelle valeur donnerez-vous aux efforts accomplis pour rester en vie, pour sauver la vie, pour donner la vie ?

Quelle part, quelle contribution, quelle responsabilité, quel engagement êtes-vous prêts à assumer pour poursuivre ensemble l’aventure ? … ou bien en rester là et laisser venir la fin.

Car telle est l’alternative aujourd’hui. Changer de voie, ou en finir là, dans 15 ans, dans 30 ans, demain !

Quelle chance donnerez-vous à vos enfants de poursuivre l’aventure humaine ?

Ne voyez-vous pas que tout est possible à qui sait le voir, l’entendre, le sentir, le ressentir ?

 

Et pourtant tout est là sous vos yeux.

Sortez de vos maisons, écoutez le bruit du vent dans les arbres, le chant des oiseaux et des rivières, sentez l’odeur des fleurs et de la terre qui renaissent à elles-mêmes. Regardez dans le ciel le soleil briller, les rayons filtrer les nuages pour venir réchauffer vos visages, la lumière étincelante, les couleurs chatoyantes de la nature qui se retrouve, qui s’illumine de pouvoir à nouveau s’exprimer librement, sans entrave;

Sans les obstacles de la vie humaine… qui l’espace d’un moment, l’espace d’un confinement, se sont tus, pour lui laisser toute la place.

Ressentez la chaleur, la vibration, la reconnaissance de cette terre qui enfin revenue à elle-même, à sa nature première de terre d’accueil, de terre nourricière, est prête à nouveau à vous accueillir, à vous nourrir, vous, ses enfants, qu’elle chérit et à qui elle voue son éternel Amour.

 

Alors ne réfléchissez pas trop longtemps. N’attendez pas trop longtemps. Ne soyez pas dans l’expectative d’un passé qui n’est plus, ni dans la peur d’un avenir à construire.

Soyez juste vous-même, dans l’essence de cette humanité retrouvée, qui renaît au fond de vos cœurs endormis, anesthésiés depuis si longtemps.

 

Le seul moteur de votre survie aujourd’hui, le voyez-vous ? C’est l’Amour.

L’Amour de la vie, l’Amour du prochain, l’Amour de la nature et des êtres qui l’habitent.

La peur, le doute, les hésitations n’emportent que les personnes qui ne veulent pas sortir de l’ancien système. Celui où l’homme avait la prétention de tout expliquer, de tout comprendre, de tout contrôler, de tout maîtriser… de dominer, d’exploiter toutes les opportunités de s’enrichir, toujours plus, de croître, de se développer…

 

Verrez-vous enfin que vous avez déjà tout ? Que seule compte l’élévation et la conscience que tout vous est déjà offert et que seul n’a d’importance que le choix que vous ferez de vivre ensemble, de partager, d’Aimer.

 

Puissiez-vous, enfants de la terre, sortir grandis de cette expérience extra ordinaire, au point de comprendre que la vie et donc l’avenir de l’humanité est entre vos mains jointes, pour ensemble reconstruire un monde d’Amour où tout prendra sens dès lors que vous lèverez les yeux vers l’autre, pour mieux regarder au fond de vous-même ce qui importe le plus.

 

Nous sommes là enfants de la terre.

Nous vous regardons et nous vous aimons.

Nous avons confiance en vous

Et nous espérons que vous ferez les bons choix.

Qu’il en soit ainsi.

  

 

Avec Amour

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    STIEVENARD-Demont Christine (samedi, 28 mars 2020 10:14)

    Merci infiniment pour ce message qui porte l' Espérance au sommet de notre éveil afin que nous devenions confiants dans l' avènement d' un monde terrestre plus humain et respectueux!
    Chaleureusement!

  • #2

    Armonia Corinne (dimanche, 29 mars 2020 12:28)

    Merci beaucoup Christine !

armonia, Cholet, Téléphone

 

 

06 74 29 30 31

armonia, Cholet, Email

 

 

armonia.cf@gmail.com

Pour suivre notre actualité, 

 

Rejoignez nous sur les réseaux ...