Le moment est venu !

LE MOMENT EST VENU !

            Le moment est venu pour moi de partager avec vous mon site internet...

 

Voilà plusieurs semaines, plusieurs mois que je le crée et le peaufine.

Il doit être le reflet de ce que je suis, de ce que je dis, de ce que je vous propose ... quel défi !

 

Mais aujourd'hui il est temps. Il est temps de me faire confiance, de lâcher prise, et quoi qu'il arrive rien n'est figé, ce n'est qu'un pas en avant et d'autres suivront dans la confiance et l'assurance que je donne le meilleur de moi même à cet instant !

 

Nous connaissons tous ce sentiment de devoir à l'instant, passer à l'action.

Nous savons tous la difficulté de se jeter dans l'inconnu à corps perdu, sans plus se poser aucune question : tout a été pensé, réfléchi, dit, fait !

Il ne reste plus qu'à jeter dans le vide cette action, comme l'on jetterait une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un trouve, lise et transmette le message de notre aventure.

Car c'est bien de cela qu'il s'agit, une aventure, une expérience humaine avec ses émotions de peur, de doute, de satisfaction, de joie et finalement de paix avec soi-même.

 

Alors bien sûr, cet acte posé dans la marche du temps, ne recevra pas l'assentiment, les compliments de tous. Mais qu'importe, la paix est dans le simple fait de l'acte accompli. Tout ce qui arrive ensuite, ne sont que des cerises sur le gâteau. Alors je vous encourage, vous tous, qui avez des rêves, des rêves d'accomplissement, des rêves de réalisation, des rêves d'épanouissement... N'hésitez pas trop longtemps !

 

Construisez pas à pas votre chemin, Alignez les unes après les autres, les pierres de votre édifice personnel, mais le moment venu ... offrez le !

Accueillez pour vous même la satisfaction de ce que vous faites, de ce que vous êtes et partagez avec les autres les bienfaits, la bienveillance et la réussite de votre contribution.

Ce que vous réaliserez, ne parlera pas à tout le monde, ne plaira pas à tout le monde, ne résonnera que pour ceux qui seront prêts car dans la même vibration, sur la même longueur d'onde que vous.

 

Mais s'il est une seule personne qui réponde à votre proposition par un simple sourire alors c'est le cadeau !

Recevez le comme tel et poursuivez votre route, rempli(e) de joie et de l'Amour sans condition que vous recevrez de vos pairs. Ce passage à l'acte est non seulement une délivrance mais il est aussi une porte ouverte sur le champ de tous les possibles !Car si vous restez devant la porte fermée alors vous pourrez tout imaginer et même le pire.

Si vous ouvrez la porte alors le seul risque est de vous ouvrir à d'autres expériences. Des expériences qui sont l'essence même de votre évolution, de Notre évolution à tous, si vous le partagez dans la bienveillance.

 

Si vous êtes sur le point d'accomplir ce saut vers l'inconnu et qu'il vous manque l'impulsion alors n'hésitez à me solliciter, ensemble nous réveillerons en vous la force de votre confiance et de votre puissance intérieure.

 

Et si vous êtes passé à l'acte récemment, vous savez de quoi je parle, alors n'hésitez pas à partager ici votre aventure et merci d'avance de transmettre à votre tour à quel point tout est possible !!

 

 

 

TOUT MON AMOUR à "MES ESSENTIELS",     mes enfants SARAH ET REMY ,

 UN IMMENSE MERCI ET TOUTE MON AFFECTION A SYLVAIN POUR SON AIDE,

SA BIENVEILLANCE, ET SON SOUTIEN PRÉCIEUX

 

Tout plein de bisous à Isabelle, Marie et Nadette,   mes amies, mes sœurs, mes âmes-sœurs, pour leurs encouragements, leurs conseils et  leur amitié inconditionnelle

 

Plein d'Amour et de Lumière pour vous tous qui m'entourez


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Isabelle (vendredi, 02 juin 2017 17:32)

    Corinne,
    Bravo pour ce merveilleux cadeau que tu nous offres en partageant une part de qui tu es en toute simplicité et en étant une contribution pour nous tous.
    Je sais la valeur de ce que tu proposes et je souhaite à chacun et chacune de se donner l'opportunité de faire un pas de plus dans leur vie vers plus de bien-être, d'épanouissement, d'ouverture...en allant à ta rencontre.
    Merci de tout coeur pour ta bienveillance de chaque instant.
    Isabelle T

  • #2

    Marie-Laure (mercredi, 12 juillet 2017 18:54)

    Chère Corinne,
    Bravo pour ton site ! Il est magnifique. Et merci pour ces belles paroles qui donnent envie d'aller au bout de ses rêves...
    Bonne chance à toi. Je te souhaite pleins de belles rencontres et de partages.
    Amitiés
    Marie-Laure

armonia, Cholet, Téléphone

 

 

06 74 29 30 31

armonia, Cholet, Email

 

 

armonia.cf@gmail.com

Pour suivre notre actualité, 

 

Rejoignez nous sur les réseaux ...